UNe caisse connectée et mobile
Le "facilitateur" de vos salons
Si vous vivez sur la planète Polynésie, vous avez forcément vu ces nouvelles gourdes Hydro Flask hyper colorées et super efficaces pour conserver vos boissons froides ou chaudes. Yvon, de la société Kalakaua, les vend notamment en direct sur les salons. Il lui fallait donc une solution de caisse enregistreuse adaptée à ses besoins. Interview.
.
Yvon rêvait d'une caisse mobile
une solution simple et adaptée à ses besoins
Pourquoi avoir fait le choix de la caisse connectée mobile ?
Pour la simplicité, la rapidité de mise en œuvre et la mobilité !
Surtout, ça fonctionne sur une tablette, un téléphone ou un ordinateur, que je possède déjà, donc pour moi pas de dépenses supplémentaires pour m’équiper.
Concrètement quelles fonctions tu utilises lorsque tu es sur un salon et en quoi ça facilite ton business ?
Sur la foire, j’utilise le POS (un ordinateur couplé à un logiciel de caisse), qui est très simple d’utilisation, très intuitif, pour modifier les quantités, faire des remises, les stocks sont directement visibles, il y a plusieurs types de règlements et même les mutli-réglements et le rendu de monnaie sont possibles. Enfin j’ai la possibilité de sortir un ticket ou une facture. Le soir, à la fermeture du salon, j’ai accès très rapidement et très facilement au rapport de vente (par articles, quantités, volume, etc...). C’est vraiment un bon point.
Le "plus" d'EasyCAISSE ?
C'est la caisse que tu peux emmener partout, du moment que tu as une connexion internet, pour moi le plus de EasyCAISSE est d'avoir un interlocuteur local, EasyPME, que l'on peut contacter en cas de questionnement ou de problèmes, on parle la même langue on est sur le même fuseau horaire, c'est plus simple.
.